FAQ
QUESTIONS GÉNÉRALES

En quoi consiste le site Web du Centre de copies et d'impression de Bureau en Gros ?

Le site Web du Centre de copies et d'impression de Bureau en Gros est un service de soumission de documents sur le web qui relie la page bureau de l'ordinateur de nos clients, ou leur ordinateur portable, directement au réseau du centre d'impression, par l'intermédiaire d'un site web facile à utiliser.

Le site Web du Centre de copies et d'impression de Bureau en Gros simplifie la soumission et l'achat de documents, et élimine les erreurs habituelles qui peuvent accompagner l'impression de fichiers électroniques.

Quel est le coût de ce service ?

Il n'y a aucun coût additionnel qui s'ajoute au prix facturé par le Centre de copies et d'impression de Bureau en Gros.

Est-ce que le site Web du Centre de copies et d'impression de Bureau en Gros utilise des Java applets ?

Non.

Est-ce que le site Web du Centre de copies et d'impression de Bureau en Gros requiert l'utilisation de témoin (cookies) ?

Oui. Un témoin (cookies) temporaire est utilisé pour identifier la session du serveur.

Le site Web du Centre de copies et d'impression de Bureau en Gros essaie ensuite d'installer un témoin (cookies) permanent afin de remplir automatiquement l'information d'ouverture de session du client, et ce pour toute autre session ultérieure.

Est-ce que le site Web du Centre de copies et d'impression de Bureau en Gros nécessite une connexion sécurisée (https) ?

Oui. Une connexion sécurisée (SSL) est utilisée dès que vous envoyez des informations personnelles (mots de passe, informations de paiement, etc…) ou pour télécharger vos documents. La connexion reste également en place lorsque le centre d'impression télécharge votre document.

Quelles sont les conditions d'utilisation du navigateur Internet ?

Pour garantir votre sécurité, le site Web du Centre de copies et d’impression de Bureau en Gros accepte les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 ou supérieur, Chrome, Firefox et Safari.

Puis-je imprimer ma commande sur www.copiesbureauengros.ca dans un Centre de copies et d'impression de Staples/Bureau en Gros autre que celui que je préfère ?

Le lieu de ramassage peut être changé en cliquant sur "Modifier le lieu de votre ramassage" sur l'écran "Confirmation/Vérifier votre commande" pendant le processus de commande sur www.copiesbureauengros.ca. Le lieu de ramassage automatiquement changera par défaut à la succursale de Staples/Bureau en Gros que vous avez choisi comme votre emplacement de préférence dans la section MON COMPTE si vous ne le changez pas.

Que dois-je faire pour changer mon Centre d'impression Bureau en Gros favori?

Vous pouvez changer votre Centre d'impression Bureau en Gros favori en cliquant sur le lien VOTRE COMPTE. Dans la colonne de droite, vous verrez votre Centre d'impression favori. Pour choisir un autre magasin Bureau en Gros, cliquez sur le lien MODIFIER.

Pourquoi me demande-t-on de payer pour ma commande sur www.copiesbureauengros.ca alors que je n’avais pas besoin de le faire avant ?

Nous sommes passés au paiement en ligne pour rendre plus simple le commerce de nos clients avec nous. Le paiement en ligne est une option avantageuse pour les clients qui leur permet de payer facilement leur commande à partir de leur domicile ou du bureau et accélère le processus de ramassage en succursale, étant donné qu’ils ne seront pas obligés d'attendre pour payer.

Modalités d’utilisation du bon-rabais sur le site www.copiesbureauengros.ca

Seuls les bons-rabais valides du Centre de copies et d’impression Bureau en Gros peuvent être échangés à www.copiesbureauengros.ca. Veuillez vous rendre en magasin pour vous prévaloir de toute autre offre de bon-rabais. Pour les commandes au guichet libre-service en magasin, les bons-rabais applicables doivent être remis à un associé du Centre de copies et d’impression au moment du paiement.

Comment dois-je réclamer un bon-rabais sur le site www.copiesbureauengros.ca ?

Assurez-vous de lire les modalités sur le bon-rabais pour voir s’il s’applique à votre achat en ligne à www.copiesbureauengros.ca. Au moment de payer, vous avez l’option d’entrer un code de bon dans votre PANIER et de se faire rembourser en cliquant sur le bouton VALIDER. Veuillez noter que si vous encaissez une offre de produit, vous devez d’abord ajouter le produit dans votre panier avant d’entrer le code de bon associé. Remarquez que les codes de bon qui contiennent 16 chiffres sont appliqués une fois seulement.

Qui puis-je contacter si j’ai un problème pour réclamer un bon-rabais en ligne ?

Si un bon-rabais ne peut être remboursé pour une raison quelconque, un message apparaîtra sur l’écran vous informant la raison exacte de l’erreur. Si vous n’êtes pas sûr de la raison pour laquelle votre bon-rabais n’a pas été remboursé, cliquez sur le lien NOUS JOINDRE qui se trouve sur la barre de navigation en haut de votre écran et sélectionnez « bon-rabais non accepté » comme question type. N’oubliez pas d’indiquer le numéro de votre bon-rabais. Un associé de BUREAU EN GROS vous contactera dans les 24 à 48 heures qui suivent. Veuillez noter que nous envoyons diverses offres et que certaines peuvent être en quantité limitée ou remboursables seulement dans les succursales de détail.

Comment puis-je utiliser un code promotionnel sur le site www.copiesbureauengros.ca ?

Les codes promotionnels sont des codes alphanumériques qui figureront sur les circulaires, en ligne ou sur tout autre média. Pour utiliser un code promotionnel au moment du paiement, vous pouvez ajouter le code promotionnel à votre PANIER et l’appliquer en cliquant sur le bouton VALIDER. Veuillez noter que si vous voulez profiter d’une offre sur un produit, vous devez d’abord ajouter le produit à votre panier et entrer ensuite le code promotionnel en question. Les codes promotionnels sont composés de lettres et de chiffres.

Puis-je utiliser les codes promotionnels en succursale ?

Les codes promotionnels ne sont valides qu’en ligne, sur le site www.copiesbureauengros.ca.

Avec qui puis-je communiquer si je n’arrive pas à utiliser un code promotionnel ?

Si un code promotionnel ne peut pas être utilisé, un message s’affichera à l’écran pour vous informer de la nature exacte de l’erreur. Si vous ne savez pas pourquoi votre code promotionnel ne peut pas être utilisé, cliquez sur le lien NOUS JOINDRE de la barre de navigation au haut de l’écran et sélectionnez « Le bon-rabais n’est pas accepté. » comme type de question. Assurez-vous d’indiquer votre code promotionnel. Un associé de Staples/Bureau en Gros communiquera avec vous dans les 24 à 48 heures ouvrables. Veuillez noter que nous envoyons diverses offres; certaines d’entre elles peuvent s’appliquer à une quantité limitée d’un produit ou à un produit spécifique.

Comment dois-je payer pour ma commande en ligne ?

Après avoir passé votre commande sur www.copiesbureauengros.ca, vous serez invité à effectuer le paiement par carte de crédit. Nous acceptons toutes les cartes de crédit principales, y compris Visa, MasterCard, American Express et Bureau en Gros. Pour l'instant, les cartes-cadeaux ne sont pas acceptées sur copiesbureauengros.ca. Après avoir entré l’information sur votre carte de crédit et la facturation, cliquez sur le bouton « Soumettre » pour visualiser et imprimer votre facture.

Qu'est-ce qu'un code de sécurité de la carte de crédit ?

Le code de sécurité de carte de crédit est le numéro à 3 ou 4 chiffres (selon le type de carte), situé au dos de votre carte de crédit. Nous vous demandons cette information lors du processus de paiement en ligne sur www.copiesbureauengros.ca pour votre sécurité, puisque cela aide à nous assurer que la carte de crédit est en possession physique de la personne qui essaie de l'utiliser. Veuillez noter que la carte Entreprise n'est pas munie de cette caractéristique. La page de paiement en ligne sur www.copiesbureauengros.ca précise exactement où trouver cette information selon le type de carte que vous y entrez.

Qu'est-ce qui assure la sécurité de ma carte de crédit ?

Votre carte de crédit et les renseignements personnels soumis au moment du paiement en ligne sur www.copiesbureauengros.ca sont cryptés par nous pour que personne ne puisse les lire pendant leur transmission sur le Web. Nous ne gardons pas les renseignements sur votre carte de crédit sur ce site une fois que votre transaction est achevée.

Comment serai-je mis au courant que ma commande est prête?

Vous serez averti par courriel automatique que votre commande est prête à être ramassée.

Comment puis-je ramasser ma commande ?

Présentez votre facture imprimée à la succursale (indiquée sur votre facture) où vous voulez ramasser la commande.

Comment puis-je ramasser ma commande si je n’ai pas ma facture ?

Vous pouvez réimprimer votre facture en accédant à MON COMPTE sur www.copiesbureauengros.ca ou par la notification par courriel qui vous indique que votre commande est prête à ramasser. Si vous ne pouvez pas accéder au site copiesbureauengros.ca ou à votre compte de courriel, une copie de votre facture peut être imprimée au Centre de copies et d’impression de Staples/Bureau en Gros où vous irez ramasser la commande. Veuillez noter qu'une photo d'identité sera nécessaire pour faire cette copie.

Puis-je envoyer quelqu'un d'autre pour ramasser ma commande ?

Quelqu'un d'autre que la personne ayant payé pour la commande peut la ramasser à condition qu'il ait la facture.

Que dois-je faire pour annuler ma commande ?

Les commandes qui n'ont pas encore été produites peuvent être annulées en envoyant un courriel à la succursale indiquée comme « Emplacement de ramassage » sur votre facture par le lien CONTACTEZ-NOUS disponible sur toutes les pages de www.copiesbureauengros.ca. Sélectionnez « Je veux annuler ma commande » comme raison d’annulation et indiquez le numéro de la commande à annuler.

Qui dois-je contacter si j’ai des difficultés à soumettre ma commande sur www.copiesbureauengros.ca ?

Contactez le Centre de copies et d’impression de Staples/Bureau en Gros que vous préférez en cliquant sur le lien CONTACTEZ-NOUS sur n'importe quelle page du site www.copiesbureauengros.ca et sélectionnez « J’ai des difficultés à passer une commande » comme type de question. Veuillez vous assurer d'inclure le numéro de commande à laquelle vous faites référence. L'associé de Staples/Bureau en Gros vous contactera dans les 24 à 48 heures ouvrables.

Qui dois-je contacter si j'ai une question concernant ma commande ?

Contactez le Centre de copies et d'impression de Staples/Bureau en Gros que vous avez choisi comme emplacement de ramassage (indiqué sur votre facture) en cliquant sur le lien CONTACTEZ-NOUS sur n'importe quelle page de www.copiesbureauengros.ca. Veuillez vous assurer d'inclure le numéro de la commande à laquelle vous faites référence. L'associé de Staples/Bureau en Gros vous contactera dans les 24 à 48 heures ouvrables.

Puis-je quand même soumettre ma commande si je n'arrive pas à la soumettre par www.copiesbureauengros.ca ?

Oui, vous pouvez sauvegarder votre commande dans MON COMPTE sur www.copiesbureauengros.ca puis y accéder à partir de n'importe quel Centre de copies et d’impression de Staples/Bureau en Gros par le guichet libre-service en succursale.

Combien de temps faut-il pour imprimer une commande ?

Les commandes d’envois de fichiers (c.-à-d., services d’impression et de finition de document) seront prêtes dans les délais suivants : les commandes de moins de 75 $ seront prêtes en 6 heures ouvrables. Les commandes entre 75 $ et 350 $ seront prêtes en 24 heures ouvrables. Les heures d’ouverture sont de 9 h à 17 h du lundi au vendredi. Le service express est disponible pour les commandes passées uniquement en magasin.

Les produits suivants exigent de 5 à 10 jours ouvrables pour la production : cartes professionnelles sans relief, cartes personnelles, albums photos, signets, journaux et agendas, planificateurs pour enseignants, affiches et affiches signature, cartes postales et tous les articles de mariage et invitations. Les calendriers et les cartes de souhaits exigent de 3 à 5 jours ouvrables pour la production. Les calendriers express et les étiquettes peuvent être prêts en aussi peu que 24 heures. Les délais d’exécution peuvent varier en fonction de l’emplacement.

Veuillez vous reporter aux sections ci-dessous pour les délais de production exacts pour les produits de spécialité suivants : cartes professionnelles imprimées en relief, papier à en-tête, enveloppes, rouleaux d’étiquettes, formulaires et chèques commerciaux, timbres, gaufreuses et affiches.

Pourquoi ma police préférée n’est-elle plus disponible ?

Nous mettons continuellement à jour notre sélection et même si votre police préférée n’est peut-être plus disponible, il est probable qu’une police similaire répondra à vos besoins. Copies et impression Bureau en Gros se réserve le droit de modifier son choix de polices à tout moment.

Combien de temps cela prendra-t-il avant que j’obtienne ma commande et quels sont les frais de livraison?

Les commandes peuvent être ramassées dans n’importe quel Staples/Bureau en Gros ou livrées directement à votre domicile ou à votre bureau.

Les délais et les coûts de livraison varient selon l’option choisie et la destination. Veuillez consulter le tableau ci-dessous pour plus de renseignements.
Commandes supérieures à 45 $* Standard Expresse Ramassage en succursale
GRATUIT 20 $ GRATUIT
 
Commandes inférieures à 45 $* Standard Expresse Ramassage en succursale
15 $ 35 $ GRATUIT
  • Service de livraison express entre 2 et 3 jours ouvrables
  • Livraison standard ou ramassage en succursale entre 5 et 7 jours ouvrables
  • * Veuillez prévoir de 7 à 10 jours pour la livraison ou le ramassage en succursale de cadeaux photo, et de 10 à 15 jours ouvrables pour le ramassage en succursale de chèques et de formulaires personnalisés.
Heures d’ouverture :les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, heure locale.

Envoi de fichiers
Les commandes par envoi de fichiers ou de documents (p. ex., impression de documents et services de finition) pourront être ramassées en succursale en fonction des délais suivants :
  • Les commandes de moins de 75 $ sont prêtes dans un délai de 6 heures ouvrables.
  • Les commandes entre 75 $ et 350 $ sont prêtes dans un délai de 24 heures ouvrables.

Le service de livraison express est offert pour les commandes passées en succursale uniquement. Les délais de livraison peuvent varier.
Le service de livraison est offert pour toutes les commandes admissibles. La livraison standard est de 5 à 7 jours ouvrables pour toutes les commandes et la livraison express est de 2 à 3 jours ouvrables pour toutes les commandes, à l’exception des onglets, des plans d’ingénierie et des affiches laminées qui nécessitent de 4 à 10 jours ouvrables. Les articles de contrecollage sur âme en mousse ne peuvent qu’être ramassés en succursale.

Délais standard
Il faut de 5 à 7 jours ouvrables (du lundi au vendredi) pour la livraison à la succursale ou le ramassage en succursale de tout produit d’impression personnalisé, à l’exception de ce qui suit :
  • 7 à 10 jours ouvrables pour la livraison à la succursale ou le ramassage en succursale des cadeaux photo et des impressions sur toile.
  • 10 à 15 jours ouvrables pour le ramassage en succursale uniquement des chèques et des formulaires personnalisés.

Livraison à domicile ou au bureau
Le délai de livraison standard est de 5 à 7 jours ouvrables (du lundi au vendredi). Pour la livraison express, le délai est de 2 à 4 jours ouvrables (du lundi au vendredi). Les délais peuvent varier selon le produit et l’emplacement.

Produits le jour même
Les commandes le jour même doivent être passées avant 12 h (heure locale) pour pouvoir être ramassées le jour même. Nous avisons les clients que leur commande sera traitée dans un délai de 4 heures ouvrables. Toutes les commandes passées après 12 h seront prêtes le jour ouvrable suivant.

Comment calculez-vous la taxe de vente ?

Bureau en Gros applique la taxe de vente aux commandes selon l'adresse de livraison de la commande, en accord avec les lois provinciale et fédérale. Bureau en Gros est « présente » dans chaque province ou territoire où nous offrons la livraison, et nous sommes par conséquent tenus d'appliquer la taxe de vente selon les lois applicables de cette province ou de ce territoire.

Faites-vous la livraison jusqu’aux boîtes postales ?

Malheureusement, le service de livraison n'est pas offert pour les boîtes postales.

Y a-t-il des exclusions ou des exceptions pour les livraisons?

Certaines exclusions peuvent s’appliquer aux livraisons dans des régions éloignées. De plus, certaines circonstances indépendantes de la volonté de Bureau en Gros peuvent avoir une incidence sur les délais de livraison.

Comment puis-je suivre ma commande de livraison?

Ouvrez une session, cliquez sur « MON COMPTE » et retrouvez votre commande à partir de votre historique de commandes ou cliquez sur « Contactez-nous » et entrez votre numéro de commande.

Comment puis-je savoir à quel moment ma commande sera prête?

Ouvrez une session, cliquez sur « MON COMPTE » et consultez l’état de votre commande en cliquant sur l’historique de commandes ou cliquez sur « Contactez-nous » et entrez votre numéro de commande.

J’ai reçu un produit endommagé. Que dois-je faire?

Veuillez visiter un magasin Bureau en Gros près de chez vous ou vous rendre à la section « Contactez-nous ». Nous nous ferons un plaisir de vous aider avec votre commande.

QUESTIONS DE SOUTIEN TECHNIQUE

Y a-t-il des périodes où les services du site Web du Centre de copies et d'impression de Bureau en Gros sont indisponibles ?

Notre but est un temps d'utilisation de 99%, avec des périodes préprogrammées d'entretien pendant lesquelles le service peut être indisponible.

Comment les utilisateurs seront-ils informés des mises à jour du produit ?

Le Centre de copies et d'impression dans chaque magasin Bureau en Gros sera avertit des mises à jour planifiées.

ENVOI DES DOCUMENTS

À quel moment mes documents seront-ils prêts?

Une fois que votre commande à ramasser en succursale aura été traitée, vous recevrez un courriel vous avisant que vous pouvez aller la chercher.
  • Les commandes inférieures à 75 $ peuvent être ramassées en succursale dans les 6 heures ouvrables.
  • Les commandes de 75 $ à 350 $ peuvent être ramassées en succursale dans les 24 heures ouvrables.
  • Le service de livraison express nécessite de 2 à 3 jours ouvrables et le service de livraison standard prend de 5 à 7 jours ouvrables pour les commandes admissibles.
Si votre commande contient des onglets, des impressions de plans d’ingénierie, une plastification de grand format ou un contrecollage sur âme en mousse, elle sera traitée dans les 4 à 10 jours ouvrables. Aucune livraison d’articles de contrecollage sur âme en mousse n’est possible.

Que dois-je faire pour supprimer un document dans ma page VOS DOCUMENTS?

Allez à la page VOS DOCUMENTS. Vous pouvez supprimer un document de deux façons. La première consiste à cocher la case à côté du nom du document, puis à cliquer sur le bouton SUPPRIMER. La deuxième consiste à cliquer sur le nom du document ou sur le lien DÉTAILS, ce qui vous amènera à la page Détails. Vous cliquez ensuite sur le lien SUPPRIMER dans la barre des menus, à droite.

Comment puis-je enregistrer de manière permanente un document dans ma page « MY DOCUMENTS » ?

Depuis le 29 juin 2012, les documents ne peuvent plus être enregistrés de manière permanente. La période la plus longue est d’un an. Il y a deux moyens d’enregistrer un document pendant un an dans la page « MY DOCUMENTS ». Le premier est de cocher la case à côté du nom du document que vous voulez enregistrer, puis d’appuyer sur le bouton « SAVE » (Enregistrer). Le deuxième est soit d’appuyer sur le nom du document ou sur le lien « DETAILS » (DÉTAILS). Cela vous aménera à la page de détails du document. Appuyez sur le lien « SAVE » (ENREGISTRER) dans l’encadré du côté droit.

Comment puis-je apporter des modifications aux options de finition de mon document?

Allez à la page VOS DOCUMENTS. Cliquez sur le nom du document ou sur le lien DÉTAILS, ce qui vous amènera à la page DÉTAILS CONCERNANT LE DOCUMENT. Vous cliquez ensuite sur le lien MODIFIER dans la barre des menus, à droite, ce qui vous amènera à la page MODIFIER LES OPTIONS DE PRODUCTION DU DOCUMENT. Vous pouvez alors apporter des modifications à vos options de production.

Que dois-je faire pour ajouter un nouveau document à un document que j'ai sauvegardé en ligne?

Si vous téléchargez le nouveau document au moyen du pilote d'impression, après avoir ouvert une session, vous obtiendrez la page IMPRIMER UN NOUVEAU DOCUMENT. La barre des menus de droite comprend la section « Est-ce qu'il fait partie d'un document existant ». Dans le menu déroulant, vous trouverez une liste de documents présentés sur la page VOS DOCUMENTS. Choisissez le document auquel vous souhaitez ajouter le nouveau document. Cliquez sur le bouton AJOUTER : le nouveau document sera ajouté à la suite du document existant. Vous devrez ensuite choIsir vos options de production des documents.

Pourquoi dois-je sélectionner la case du droit d'auteur?

Nous ne sommes pas autorisés à imprimer des documents protégés par un droit d'auteur, à moins d'obtenir une approbation écrite.

Que dois-je faire si je ne puis obtenir un aperçu du document avant l'impression?

Si vous ne pouvez prévisualiser le document, vous devrez procéder de la façon suivante :
Dans le menu du navigateur,
1. Cliquez sur Outils.
2. Cliquez sur Options Internet.
3. Cliquez sur l'onglet SÉCURITÉ.
3.1 Cliquez sur la coche verte SITES DE CONFIANCE.
3.2 Cliquez ensuite sur le bouton SITES.
3.3 Dans la fenêtre vierge, inscrivez : http://staplescanada.webprint.com/webprint
3.4 Cliquez sur AJOUTER.
3.5 Dans la fenêtre vierge, inscrivez : https://ps1.webprint.com
3.6 Cliquez sur AJOUTER.
3.7 Cliquez sur OK dans l'incrustation.
4. Cliquez sur OK.

Pourquoi le bouton CONTINUER n'apparaît-il pas sur la page VOTRE COMMANDE?

Si le bouton CONTINUER n'apparaît pas, c'est que vous avez le message LE PRIX NE PEUT ÊTRE ÉTABLI. Cela signifie que vous avez choisi une option de production non permise. Vous devrez donc supprimer le document dans la page VOTRE COMMANDE, puis retourner au document et en modifier les options de production. Vous pourrez également vous assurer qu'un prix est affiché avant de sélectionner le bouton COMMANDER LE DOCUMENT.

Que dois-je faire pour supprimer un document dans la page VOTRE COMMANDE?

Pour supprimer un document dans la page VOTRE COMMANDE, cliquez sur le lien RETIRER, à côté de l'aperçu vignette dans le tableau Document.

Y a-t-il une restriction relative à la taille du fichier?

La politique actuelle n'établit aucune restriction relative à la taille du fichier.

Que dois-je faire pour renouveler une commande?

Vous devez aller à la page HISTORIQUE DE LA COMMANDE. Vous pouvez renouveler votre commande de deux façons. La première consiste à cliquer sur le lien RENOUVELER, à côté du numéro de commande. Le document commandé, avec les options de production applicables au document précédent, sera ainsi ajouté sur la page VOTRE COMMANDE. La deuxième consiste à cliquer sur le numéro de commande ou sur le lien DÉTAILS, ce qui vous amènera à la page DÉTAILS CONCERNANT LA COMMANDE. Cliquez sur le bouton RENOUVELER. Le document, avec les options de productions applicables au document précédent, sera ajouté sur la page VOTRE COMMANDE.

Comment puis-je modifier l'envoi d'avis par courriel?

Vous pouvez modifier les avis par courriel par défaut en cliquant sur le lien VOTRE COMPTE. Dans la colonne de droite, vous verrez la section AVIS. Cliquez sur le lien MODIFIER , puis sélectionnez l'avis et son mode d'envoi, TEXTE ou HTML.

Où puis-je trouver la version la plus récente du logiciel Adobe Acrobat Reader?

Voici le lien pour obtenir Adobe Reader :
http://www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html

J'ai un fichier que je crois être en format PDF, mais le site Web indique qu'il ne l'est pas. Que dois-je faire?

Vous pouvez vérifier si le nom du fichier comprend l'extension PDF, et vous assurer que le nom du fichier ne comprend pas de caractères spéciaux, comme une perluète (&).

Aucun prix ne s'affiche lorsque je sélectionne mes options de finition. Que dois-je faire?

Si aucun prix ne s'affiche, c'est que vous avez sélectionné des options de finition qui sont incompatibles entre elles. Si vous cliquez sur chaque panneau dans la page CHOISIR ou la page MODIFIER LES OPTIONS DE PRODUCTION, l'incompatibilité apparaîtra sous le nom du panneau. Modifiez ou supprimez l'option incompatible, et le prix s'affichera.

CARTES PROFESSIONNELLES LE MÊME JOUR

Comment commander des cartes professionnelles le même jour ?

Les cartes professionnelles le même jour peuvent être commandées sur le guichet libre-service ou en ligne en utilisant votre compte personnel de Centre de copies et impression Staples/Bureau en Gros. Votre compte permet au site Web de se rappeler de votre préférence et de traiter vos commandes.

Pourquoi dois-je passer ma commande de cartes professionnelles le même jour avant 12 h ?

Les commandes de cartes professionnelles le même jour doivent être passées avant 12 h (heure locale) pour que votre magasin local ait suffisamment de temps pour la produire. Veuillez prévoir un délai de quatre heures pour la production de votre commande au magasin. Une confirmation de la commande sera envoyée à l’adresse de courriel dès que la commande sera prête à ramasser.

Si je passe ma commande de cartes professionnelles le même jour après 12 h, quand puis-je la ramasser ?

Si cette commande est passée après 12 h (heure locale), elle sera prête à ramasser le jour ouvrable suivant.  Une confirmation de la commande sera envoyée à l’adresse de courriel dès que la commande sera prête à ramasser. Veuillez noter que les magasins Staples/Bureau en Gros sont fermés les jours fériés et les jours de congé officiel. Il est conseillé de vérifier les heures d’ouverture de votre magasin local.

Puis-je ramasser mes cartes professionnelles le même jour un jour férié ou un jour de congé officiel ?

Une confirmation de la commande sera envoyée à l’adresse de courriel dès que la commande sera prête à ramasser. Veuillez noter que les magasins Staples/Bureau en Gros sont fermés les jours fériés et les jours de congé officiel. Il est conseillé de vérifier les heures d’ouverture de votre magasin local.

CARTES PROFESSIONNELLES IMPRIMÉES EN RELIEF, PAPIER À EN-TÊTE, ENVELOPPES ET ROULEAUX D'ÉTIQUETTES

Que signifie impression en relief ?

L’impression en relief [appelée également thermographie] est un processus qui élève l’image imprimée au-dessus de la feuille. Une résine en plastique est appliquée à l’encre, et ensuite le produit passe dans un four pour donner au produit imprimé un effet élevé. La différence la plus visible entre l’impression à plat et l’impression en relief est le lustre et la texture.

Que signifie avec vernis UV?

Les cartes professionnelles avec vernis UV sont des cartes professionnelles sans relief qui sont enduites d’une substance de genre plastification qui assure avec efficacité une protection durable contre les débris, la lumière solaire, les enduits de graisse et l’humidité. Elle réfléchit la lumière et enrichit et accentue davantage les couleurs et les motifs. Ces cartes ont un fini plus lisse et plus soyeux que les cartes traditionnelles non couchées.

Qu’est-ce qu’une couleur PMS ?

PMS se rapporte au nuancier Pantone. Il s’agit d’un système de correspondance de couleur de marque déposée utilisé par l’industrie de l’impression pour déterminer des couleurs particulières et les faire correspondre indépendamment de l’équipement utilisé pour produire la couleur.

Pourquoi les couleurs du nuancier Pantone semblent différentes lorsqu’elles sont visualisées en ligne ?

Les imprimantes et les moniteurs utilisent des profils colorimétriques différents pour visualiser. Les moniteurs utilisent les couleurs RVB et les imprimantes utilisent les couleurs CMJN. Même un moniteur minutieusement calibré peut ne pas reproduire la couleur imprimée. Faire correspondance le moniteur à l’impression nécessite un moniteur de qualité, un bon éclairage ambiant, une solution de calibrage (matériel et logiciel), un profil colorimétrique et beaucoup de connaissances en matière de gestion de couleur. Différents moniteurs auront des niveaux de capacité variés pour afficher les couleurs ; certains peuvent afficher beaucoup plus de nuances que d’autres. La résolution affecte les couleurs parce que le nombre de points par pouce (PPP) sur l’écran peut varier d’un moniteur à un autre : plus la résolution est élevée, plus l’image apparaîtra claire et précise.

Que signifie « True Spot Colour » ?

« True Spot Colour » est un système de correspondance de couleur CMJN prévisible utilisé avec les couleurs créées sur ordinateur.

Comment passer une nouvelle commande ?

Cliquez sur le bouton « Histoire des commandes » qui se trouve en haut à droite du menu des produits avec impression en relief.
Utilisez le formulaire d’histoire pour chercher les commandes antérieures passées en ligne selon la date, le numéro d’article, le numéro de commande, la ligne principale ou tout mot-clé entré dans la commande antérieure. Les mêmes commandes ou des commandes modifiées peuvent être passées à partir de l’histoire des commandes.

Quel est le délai de production pour le papier à en-tête, les enveloppes, les rouleaux d’étiquettes, les cartes professionnelles avec impression en relief et avec vernis UV?

Les commandes de cartes professionnelles en relief seront prêtes dans un maximum de 10 jours ouvrables. Le papier à en-tête, les enveloppes et les étiquettes en rouleaux seront prêts dans un maximum de 10 jours ouvrables.

Pourquoi l’approche de groupe est-elle utilisée ?

L’approche de groupe est utilisée pour ajuster l’espace des lettres dans un mot ou dans une phrase. Elle peut être également utilisée pour améliorer la lisibilité, pour mettre plus de texte dans une section ou pour des effets spéciaux.

Qu’est-ce qu’un interligne ?

L’interligne est l’espace vertical entre les lignes dactylographiées. Cet espace est généralement mesuré de ligne de base à ligne de base et exprimé en points.

Pourquoi utiliser l’outil « Adapter » ?

L’outil « Adapter » est utilisé pour ajuster l’ordre des objets qui se recouvrent partiellement, c.-à-d., en déplaçant le texte blanc en haut d’une boîte colorée, le texte sera inversé ou masqué.

Que signifie « fond perdu » ?

Il y a fond perdu lorsqu’une image ou un élément d’une page touche le bord de la page et dépasse le bord rogné en ne laissant aucune marge. Il peut y avoir un fond perdu sur un côté ou plus. Les logos, les formes et le texte décoratif sont des exemples qui peuvent créer un fond perdu sur la page.

Pourquoi utiliser le bouton « Aligner » ?

Centrez X aligne l’objet sélectionné horizontalement avec les marges.
Centrez Y aligne l’objet sélectionné verticalement avec les marges.
Centrez XY aligne l’objet sélectionné horizontalement et verticalement avec les marges.

Est-ce que les caractères de texte spéciaux fonctionnent avec toutes les polices et avec toutes les langues ?

Tous les caractères requis pour les langues d’Europe de l’Ouest, du Centre et de l’EST ne sont pas inclus dans toutes les polices. Le support pour les caractères spéciaux varie d’une police à l’autre. La ligne de tête ou les polices décoratives incluent parfois seulement l’ensemble de caractères standard 128 ASCII dont l’accès peut être possible à partir du clavier.

À quoi sert le bouton se trouvant à droite du bouton d’alignement ?

Le bouton de retour à la ligne automatique est utilisé pour gérer le texte situé dans le même groupe de texte selon la largeur attribuée au groupe de texte. Ce bouton coupe les lignes et non les mots sauf lorsqu’un mot est plus long que ne le permet la ligne.

Que signifie X: Y: et W: H: ?

X: Y: décrit le positionnement d’un objet à partir du bord gauche du haut de la page.
X est la distance à partir de la gauche ; Y est la distance à partir du haut.
W: H: représente la largeur et la hauteur d’un objet.
W représente la largeur et H la hauteur.

Des lignes d’information supplémentaires peuvent-elles être ajoutées sur un modèle ?

Oui. Des lignes supplémentaires ne peuvent être ajoutées sur la page d’information mais peuvent être ajoutées plus tard en utilisant l’option « Modifier la conception ».
Sélectionnez le bouton « Modifier la conception » qui se trouve sur la « Page entière », ensuite sélectionnez Texte et Art> ajouter nouveau texte.
Des lignes de texte supplémentaires peuvent être ajoutées au besoin.

Quels types de fichiers électroniques peuvent être téléchargés ?

Vous pouvez télécharger une variété de types de fichiers y compris les formats rastérisés (BMP, JPEG and TIFF) et les formats vecteur comme le ficher PostScript encapsulé (EPS) et le fichier PDF. Vous aurez l’occasion de colorier le logo plus tard. Qualité de fichier requise : 300 PPP ou plus.

À quoi servent les boutons « Enregistrer » et « Télécharger » ?

Sélectionnez le bouton « Enregistrer » pour sauvegarder un travail en cours ou une conception finie pour le rappeler plus tard.
Sélectionnez le bouton « Télécharger » pour télécharger une conception sauvegardée.

Puis-je changer un modèle de carte professionnelle horizontale en carte professionnelle verticale ?

Oui. Sélectionnez le bouton « Modifier la conception » qui se trouve sur la page entière, puis sélectionnez le bouton « Produit ».
Sélectionnez ensuite le bouton « Forme du produit ».

À quoi servent les cases à cocher qui se trouvent à droite des champs d’information ?

Dessélectionnez les cases à cocher à droite du champ d’information variable pour enlever un champ d’information dans une conception.
Les lignes qui ont des cases à cocher dessélectionnées et les lignes qui ne sont pas remplies de texte personnalisé ne seront pas incluses dans la conception.

Est-ce que je perdrai mon travail si la connexion Internet est interrompue au cours du processus de commande ?

Le système effectue une sauvegarde automatique approximativement toutes les 4 minutes. Les conceptions enregistrées peuvent être récupérées en cliquant sur le bouton « Télécharger » qui se trouve à la page « Modifier la conception ». Les conceptions qui été automatiquement sauvegardées par le système auront le nom « Sauvegarde automatique » sur l’étiquette de la conception.

Comment télécharger une maquette qui comprend 2 couleurs ou plus ?

Chaque couleur doit être téléchargée en tant qu’échelle de gris distincte ou image monochrome d’un bit. La couleur de l’image est attribuée à toutes les maquettes téléchargées une fois que l’image a été téléchargée.

Pourquoi une maquette téléchargée tourne parfois au gris ?

Toutes les maquettes en couleurs téléchargées seront converties à l’échelle de gris ou à une image monochrome d’un bit selon le contenu de l’image.
Des couleurs d’accompagnement seront assignées seulement à l’échelle de gris ou à l’image monochrome d’un bit obtenues.

Si je passe une commande pour 3 articles différents ayant le même logo personnalisé, ai-je besoin de télécharger le logo 3 fois ?

Non, la maquette personnalisée téléchargée est sauvegardée dans la sélection de logo des graphiques sous la section « Catégorie de maquette téléchargée ».
À partir de la page entière, sélectionnez « Modifier la conception > Texte et art >. Ajoutez le nouveau logo > Sélectionnez « Fichier art » pour trouver la maquette téléchargée antérieurement.

CARTES PROFESSIONNELLES IMPRIMÉE EN RELIEF ET AVEC VERNIS UV, PAPIER À EN-TÊTE, ENVELOPPES ET ROULEAUX D’ÉTIQUETTES

Quels produits peuvent avoir un logo ?

  • Les logos en couleurs peuvent s’appliquent à tous les produits avec une option couleur (porte-noms, plaques de nom, plaques murales, plaques de bureau et affiches).
  • Les images en noir et blanc (pas d’échelle de gris) donnent le meilleur résultat pour tous les timbres et les produits gravés (plaques de nom, plaques murales, porte-noms et plaques de bureau gravées).


  • Quels types de fichiers sont-ils acceptés pour télécharger les images ou les logos ?

  • .jpeg
  • .jpg
  • .png
  • .bmp
  • .tif


  • Quelle est la taille maximale du fichier d’image ?

    La taille des fichiers d’image ne doit pas dépasser 5 Mo.

    Où dois-je télécharger mon fichier d’image ?

    Pour ajouter un logo à un produit, vous devez le télécharger dans votre BIBLIOTHÈQUE D’IMAGES personnelle. Une fois l’image ajoutée, elle peut être utilisée pour une variété de produits disponibles.

    Comment puis-je ajouter des images ou des logos à mon ICONOTHÈQUE ?

    1.  Sélectionnez le produit que vous souhaitez commander.
    2.  À partir de la boîte de sélection d'images, cliquez sur le lien TÉLÉCHARGER IMAGE/LOGO pour accéder à votre BIBLIOTHÈQUE D’IMAGES personnelle.
    3.  Pour ajouter une nouvelle image, cliquez sur le bouton SÉLECTIONNER LE FICHIER.
    4.  Sélectionnez l'image à télécharger et cliquez sur OUVRIR.
    5.  Cliquez sur le bouton AJOUTER L’IMAGE pour ajouter l'image à votre bibliothèque.

    Comment puis-je supprimer un fichier d’image de ma BIBLIOTHÈQUE D’IMAGES ?

    Pour supprimer une image de votre bibliothèque, cliquez sur le bouton SUPPRIMER avec le même nom que l'image que vous souhaitez supprimer. L'image sera retirée de la liste disponible.

    Comment puis-je prévisualiser les images déjà téléchargées ?

    Pour prévisualiser une image déjà téléchargée, cliquez sur le nom de l'image dans la liste d’images actuelles du fichier.

    Comment puis-je commander des articles avec des images ou des logos ?

    1.  Une fois que votre logo est téléchargé dans votre BIBLIOTHÈQUE D’IMAGES personnelle, vous pouvez sélectionner le produit que vous souhaitez commander.
    2.  Si le produit prend en charge des logos, vous verrez deux formulaires. Le formulaire supérieur est sans logo, tandis que le formulaire inférieur est avec des logos.
    3.  Remplissez le formulaire en sélectionnant les images de votre bibliothèque et l'endroit où l'image doit apparaître sur le produit. (Pour le moment, les articles qui prennent en charge des logos ne peuvent pas être prévisualisés directement.)
    4.  Si vous trouvez que les champs du formulaire sont insuffisants, veuillez inclure des commentaires dans le champ « Commentaires » pour aider le personnel de production.

    J’ai des instructions spécifiques pour mon produit, ou dois-je les indiquer ?

    Le champ « Commentaires » est un endroit pour ajouter des instructions supplémentaires qui seront interprétées par le personnel produisant votre commande. Pendant la phase de production, vos commentaires seront évalués et appliqués.
  • Par exemple, je remplis le formulaire de commande en ligne pour une affiche avec 2 logos qui sont situés dans le coin supérieur gauche. Dans les commentaires, je peux écrire : « Veuillez mettre le logo no 1 dans le coin supérieur gauche et le logo no 2 à la droite du logo no 1 et laisser un espace de 1 po entre les deux ».


  • À quel moment ma commande sera-t-elle prête?

  • Les commandes ne nécessitant pas d’épreuves pourront être ramassées en succursale ou livrées dans les 7 jours ouvrables.
  • Veuillez prévoir de 1 à 3 jours ouvrables supplémentaires pour les commandes contenant une maquette ou des directives particulières.


  • Combien de temps faut-il pour recevoir une épreuve ?

    Les épreuves requises seront livrées dans les 2 jours ouvrables après la soumission de la commande (veuillez ne pas inclure la date de soumission).

    CHÈQUES ET FORMULAIRES

    Quel genre de chèques puis-je acheter ?

    Chèques manuscrits (écrits à la main) de base
    Chèques manuscrits (écrits à la main) de base à sécurité optimale
    Chèques manuscrits (écrits à la main) – format personnalisé
    Chèques manuscrits (écrits à la main) à sécurité optimale – format personnalisé

    Chèques laser (informatiques) de base
    Chèques laser (informatiques) de base à sécurité optimale
    Chèques laser (informatiques) de base – format personnalisé
    Chèques laser (informatiques) à sécurité optimale – format personnalisé

    Quelles sont les différences entre les chèques à sécurité de base et les chèques à sécurité optimale ?

    Tous les chèques ont les caractéristiques de sécurité suivantes :
    Bande d’avertissement
    Bordure à micro-impression (visible seulement à l’agrandissement)
    Fond coloré
    Écran de sécurité « Document original » au verso de chaque chèque

    Les chèques à sécurité optimale ont les caractéristiques supplémentaires suivantes :
    Hologramme
    Papier Linemark
    Enduit Toner Fuse
    Protection chimique
    Filigranes colorés au recto visibles sous lumière noire seulement et invisibles lorsqu’ils sont photocopiés.

    Quelles sont les différences entre les chèques de base et les chèques de format personnalisé*

    Les chèques de base sont uniquement disponibles exactement comme illustrés. Ils offrent un choix particulier de modèles et de couleurs de fond et sont personnalisés à l’encre noire seulement.

    Avec les chèques de format personnalisé, vous pouvez concevoir votre propre fond. Vous pouvez choisir jusqu’à 2 couleurs du nuancier Pantone en plus de l’encre noire du numéro RMC et de l’impression imposée au recto. Énumérez les couleurs d’encre choisies dans la section des commentaires au moment de passer votre commande.
    Voyez dans la section de description du produit de chèque de format personnalisé une liste d’options supplémentaires. Établissez une liste des options supplémentaires que vous avez choisies au moment de passer votre commande.

    Qu’est-ce qu’une couleur d’encre du nuancier Pantone ?

    C’est une couleur d’encre particulière désignée par un numéro.

    Combien de types de chèques manuscrits y a-t-il ?

    Un-par-page et deux-par-page.

    J’ai déjà une reliure pour chèques de la banque. Convient-elle à ces chèques manuscrits ?

    Oui. Nota : Choisissez simplement les chèques de deux-par-page ou de un-par-page selon le format de la reliure que vous possédez actuellement. Le format d’une grande reliure standard est de 12 po x 7 1/8 po x 1 po approximativement et celui d’une petite reliure est de 12 po x 4 po x 1 po.

    Puis-je avoir 2 lignes de signature sur mes chèques ?

    Oui. Une ligne de signature est une caractéristique par défaut. Demandez simplement une deuxième ligne de signature et elle sera ajoutée sans frais.

    De quels renseignements sur la banque ai-je besoin pour passer une commande de chèques ?

    Le nom et l’adresse de la banque
    Le numéro RMC en entier (tous les chiffres de votre numéro de compte)
    Le numéro de départ de la numérotation consécutive

    Puis-je commander des chèques sans numérotation consécutive ?

    La numérotation consécutive est obligatoire en ce qui concerne la partie RMC du chèque comme stipulée par l’ACP (Association canadienne des paiements). Cependant, vous pouvez demander que le chèque ne soit pas numéroté en haut à droite et/ou sur les souches.

    Puis-je ajouter le logo de ma compagnie en surimpression ?

    Oui. Voyez les formats disponibles et attachez simplement une copie de votre logo. Consultez les INSTRUCTIONS CONCERNANT L’ENVOI DE LA MAQUETTE ÉLECTRONIQUE PC ET MAC pour la liste des formats de fichier acceptables.

    Que signifie « pièces » ?

    Le mot « pièces » se réfère au nombre de copies. (Par ex., « 2 pièces » signifie l’original plus une copie)

    Si j’ai besoin de chèques informatiques, comment savoir les chèques que je dois commander ?

    La description du chèque laser indique le programme logiciel qui est compatible avec le chèque.

    Que dois-je faire si je ne trouve pas un chèque informatique compatible avec le programme logiciel que l’utilise.

    Contactez votre Centre de copies et d’impression Bureau en Gros local pour un devis.

    Puis-je commander des chèques informatiques en continu (alimentation par picots) ?

    Oui. Contactez votre Centre de copies et d’impression Bureau en Gros local pour un devis.

    Puis-je commander un chèque avec 3 couleurs d’encre ?

    Oui. Contactez votre Centre de copies et d’impression Bureau en Gros local pour un devis.

    Puis-je commander une quantité supérieure à celle annoncée ?

    Oui. Contactez votre Centre de copies et d’impression Bureau en Gros local pour un devis.

    Si je veux commander des enveloppes, comment savoir laquelle convient à mon chèque ?

    La description du chèque donnera le numéro du produit de l’enveloppe compatible.

    Quel est le délai de traitement d’une commande de chèques ?

    Le délai pour les chèques de base avec un texte standard est de 3 jours ouvrables plus le temps d’expédition à la succursale. Le délai pour les chèques de base avec ajout d’un nouveau logo de la compagnie est de 6 jours ouvrables plus le temps d’expédition à la succursale. Si une épreuve est requise après l’ajout d’un logo, elle serait fournie dans 3 jours ouvrables. Après avoir approuvé l’épreuve, le délai de production est de 3 jours ouvrables plus le temps d’expédition à la succursale.

    Combien de temps faut-il pour traiter une commande de chèques de format personnalisé ?

    Les épreuves pour les commandes de chèques de format personnalisé ont besoin de 5 jours ouvrables. Dès que l’épreuve est approuvée, le délai de traitement de la commande est de 10 jours ouvrables plus le temps d’expédition à la succursale.

    Qu’est-ce qu’un formulaire sans carbone ?

    Un formulaire qui est fait de papier NCR (formulaires manuscrits sans papier carbone). L’information est transférée à la partie suivante sans l’exigence d’un papier carbone.

    Quelle est la différence entre formulaires de base et formulaires de format personnalisé?

    Les formulaires de base sont des formulaires disponibles exactement comme illustrés. Vous pouvez choisir entre les modèles et les couleurs de fond. Les formulaires sont personnalisés à l’encre noire seulement.

    Avec les formulaires de format personnalisé, vous pouvez concevoir votre propre fond. Vous pouvez concevoir l’apparence entière de votre formulaire selon vos exigences commerciales particulières. Vous pouvez choisir jusqu’à 2 couleurs du nuancier Pantone. Énumérez les couleurs d’encre choisies dans la section des commentaires au moment de passer votre commande.
    Voyez dans la section de description du produit de formulaire de format personnalisé une liste d’options supplémentaires. Établissez une liste des options supplémentaires que vous avez choisies au moment de passer votre commande.

    Puis-je ajouter de l’information dans le corps du formulaire de base sans avoir besoin de commander un formulaire de format personnalisé ?

    Oui, vous pouvez. L’information peut être ajoutée n’importe où dans le corps du formulaire en payant des frais supplémentaires de 10 $. Indiquez simplement ce que vous voulez ajouter et à quel endroit dans la section des commentaires au moment de passer votre commande.

    Comment savoir le numéro de produit à utiliser pour le formulaire de format personnalisé ?

    Sélectionnez le numéro de produit selon les dimensions requises.

    Que se passe-t-il si les dimensions du formulaire dont j’ai besoin ne sont pas disponibles ?

    Sélectionnez un produit légèrement plus grand et donnez les dimensions du produit fini.
    Le produit sera coupé selon votre exigence particulière sans frais supplémentaires.

    Puis-je commander un formulaire avec 3 couleurs d’encre ?

    Oui. Contactez votre Centre de copies et d’impression Bureau en Gros local pour un devis.

    Puis-je commander des formulaires informatiques en continu (alimentation par picots) ?

    Oui. Contactez votre Centre de copies et d’impression Bureau en Gros local pour un devis.

    Quel est le délai de traitement d’une commande de formulaires ?

    Le délai pour les formulaires de base avec un texte standard est de 3 jours ouvrables plus le temps d’expédition à la succursale. Le délai pour les formulaires de base avec ajout d’un nouveau logo de la compagnie est de 6 jours ouvrables plus le temps d’expédition à la succursale. Si une épreuve est requise après l’ajout d’un logo, elle serait fournie dans 3 jours ouvrables. Après avoir approuvé l’épreuve, le délai de production est de 3 jours ouvrables plus le temps d’expédition à la succursale.

    Combien de temps faut-il pour traiter une commande de formulaires de format personnalisé ?

    Les épreuves pour les commandes de formulaires de format personnalisé ont besoin de 5 jours ouvrables. Dès que l’épreuve est approuvée, le délai de traitement de la commande est de 10 jours ouvrables plus le temps d’expédition à la succursale

    CALENDRIERS

    Quels types d’images sont acceptés pour les calendriers ?

    Veuillez télécharger les fichiers JPEG, PNG, GIF, BMP, TIFF or PDF uniquement.

    Puis-je choisir un mois, une année et/ou une durée spécifique pour mon calendrier ?

    Oui. Sélectionnez simplement le mois, l’année de début et la durée du calendrier désirés de la fenêtre contextuelle quand vous commencez à utiliser l’application. Ces options sont disponibles pour les calendriers de luxe, classiques et express uniquement.

    Puis-je changer la durée de mon calendrier de 18 à 12 mois après l’avoir sélectionné ?

    Oui, vous pouvez modifier la période de votre calendrier en appuyant sur le bouton « Edit Start Date » (Modifier la date de début). Vous pouvez sélectionnez soit la période de 12 mois ou de 18 mois à partir du menu déroulant.

    Je n’ai pas reçu de courriel confirmant la réception de ma commande. Comment puis-je m’assurer que ma commande a été reçue ?

    Il se peut que les courriels de confirmation soient traités comme des pourriels par certains systèmes de courrier électronique. Si vous n’avez pas reçu de courriel de confirmation après avoir soumis votre commande, communiquez avec nous par courriel en cliquant ici.

    Pourquoi ne puis-je pas voir les vidéos d’aide ?

    Les vidéos d’aide nécessitent Adobe Flash 10 pour être bien visualisées. Veuillez mettre à jour votre version Flash pour avoir celle-ci afin de voir les vidéos correctement.

    Quelles sont les dimensions d’un calendrier complet ?

    Les calendriers de luxe peuvent être créés en format 8,5 po x 11 po ou 11 po x 17 po. Les calendriers classiques sont de 11 po x 17 po, et les calendriers express sont de 11 po x 17 po. Les calendriers sur une page sont disponibles dans les formats suivants : 8,5 po x 11 po, 11 po x 17 po, 18 po x 24 po, 20 po x 30 po et 24 po x 36 po.

    Puis-je télécharger des images de mon appareil mobile ?

    En ce moment, l’option de télécharger des images directement de votre appareil mobile n’est pas disponible. Les images doivent être téléchargées vers votre ordinateur, puis téléchargées de votre ordinateur vers votre galerie sur le site Web.

    Quelle est la taille de l’image recommandée pour la qualité optimale ?

    En moyenne, les images ayant la taille de 4 à 6 MO avec une résolution de 220 ppp fourniront une excellente qualité d’image pour votre calendrier. Les fichiers plus larges sont également acceptés, mais leur téléchargement durera plus longtemps et ils occuperont plus d’espace dans votre galerie.

    Comment dois-je télécharger des images vers ma galerie ?

    1. Ouvrez une session ou créez un compte Centre de copies et impression de Staples/Bureau en Gros.
    2. Cliquez sur « Mon compte », puis sélectionnez « Ma galerie ». Vous pouvez télécharger un album existant ou créer un nouvel album en entrant un nom dans la zone de texte « Créer un nouvel album ». Pou l’application de calendrier, vous pouvez également créer un album et télécharger des photos directement dans l’application même. Cependant, vous devez avoir ouvert une session pour faire cela.
    3. Vous pouvez télécharger des images multiples à la fois en maintenant la touche « Majuscule » et en sélectionnant les images individuelles que vous voulez télécharger.

    Comment télécharger des photos vers ma galerie dans l’application de calendrier ?

    1. Ouvrez une session sur copiesbureauengros.ca ou créez un compte.
    2. Sélectionnez le type de calendrier que vous souhaitez créer, votre date de début et la durée du calendrier.
    3. Dans l’onglet « Mes photos » vous verrez le bouton « Télécharger photos » que vous sélectionnerez pour télécharger vos photos. Cliquez sur ce bouton.
    4. Dans la fenêtre contexctuelle de téléchargement de photos, vous pouvez créer un nouvel album dans « Ma galerie » ou télécharger une photo dans un album existant.
    5. Que vous tapiez un nouveau nom d'album ou que vous sélectionniez un album existant, vous devez cliquez sur le bouton « Choisir photos ».
    6. Vous pouvez alors sélectionner les photos que vous voulez télécharger et cliquer sur « Ouvrir ». Vous pouvez répéter cette étape pour ajouter des photos.

    Comment utiliser les photos de ma galerie pour créer mon calendrier ?

    1. Vous devez ouvrir une session sur votre compte pour accéder à vos galeries d’images.
    2. Sélectionnez le type de calendrier que vous souhaitez créer, votre date de début et la durée du calendrier.
    3. Dans l’onglet « Mes photos », sélectionnez l’album désiré à partir du menu déroulant ou créez-en un.
    4. Glissez et déposez l’image de votre choix dans le paramètre fictif sur votre calendrier.

    Comment puis-je ajouter des dates spéciales à mon calendrier et les réutiliser ultérieurement pour d’autres calendriers ?

    Ajouter des dates personnelles est simple ! Double-cliquez simplement sur la date à laquelle vous désirez ajouter la date spéciale. Sélectionnez « Créer une date », puis remplissez les zones de texte requises et sélectionnez « OK » quand vous avez terminé. Vous pouvez ajouter jusqu’à deux dates spéciales sur un jour de calendrier, et changer la couleur de chacune pour les rendre plus visibles. Rien de plus simple !

    Lorsque je crée mon calendrier, comment puis-je vérifier l’orthographe et la mise en pages de mon texte ?

    Nous vous recommandons de vérifier l’orthographe et la mise en pages de votre texte dans la prévisualisation zoom se trouvant sur chaque page du modèle de calendrier. Veuillez noter qu’il n’y a pas d’option de vérification d’orthographe, et votre texte apparaîtra exactement de la façon dont il est affiché dans la prévisualisation zoom. Si le texte est rogné dans la prévisualisation zoom, veuillez réduire la taille de la police. Ne laissez pas votre texte toucher le bord de la page de prévisualisation et laissez toujours un peu d’espace sous votre texte. Vous pouvez également prévisualiser le calendrier alors que vous le créez en cliquant sur le bouton « PRÉVISUALISER » dans l’application. Cela peut prendre quelques minutes selon votre connexion Internet.

    Puis-je mettre en valeur les dates personnelles sur mon calendrier ?

    Vous pouvez ajouter à votre calendrier les fêtes nationales canadiennes et américaines ainsi que les jours fériés et toute date personnelle.

    Comment dois-je sauvegarder mon travail quand je crée mon calendrier ?

    Pour l’application de calendriers, votre travail est automatiquement enregistré quand vous passez d’un mois à l’autre. Vous devez ouvrir une session pour que cette caractéristique fonctionne. Vous pouvez également enregistrer votre travail durant le processus de création du calendrier en cliquant sur les boutons « Appliquer » ou « Enregistrer » situés en bas de la zone de travail du calendrier. Cela enregistrera automatiquement votre progrès sous « Mon compte » dans la section « Travaux sauvegardés ».

    Puis-je voir à quoi ressemble mon calendrier avant de l’imprimer ?

    Oui ! Il y a trois façons de le faire. Dans l’application même, vous verrez, sous l’espace de travail du calendrier, deux boutons « Prévisualiser le mois » et « Prévisualiser le calendrier ». Avec le premier, vous verrez simplement le mois que vous avez créé et avec le deuxième, vous pourrez prévisualiser votre calendrier entier de 12 ou de 18 mois, selon la durée que vous avez choisie. La dernière façon de voir votre calendrier avant qu’il soit imprimé est avec la page d’épreuve, après avoir fini votre calendrier et avoir appuyé sur le bouton SUIVANT. Dans ce mode, vous aurez l’occasion de prévisualiser et de parcourir chaque page de votre calendrier. Vous aurez l’option de revenir en arrière et de modifier ce que vous souhaitez !

    Quelle est la qualité du papier de vos calendriers ?

    Les calendriers express sont imprimés sur du papier blanc de 32 lb fini mat. Les calendriers classiques et les calendriers de luxe, les calendriers sur une page de 8,5 po x 11 po et de 11 po x 17 po. Les calendriers sur une page de 8,5 po et 11 po x 17 po sont imprimés sur du papier du papier à carte 65 lb et les formats 18 po x 24 po, 20 po x 30 po et 24 po x 36 po sont imprimés sur du papier à affiche, fini brillant.

    À quel moment mon calendrier sera-t-il prêt?

    Les commandes de calendriers classiques, de luxe et sur une page peuvent être ramassées en succursale ou livrées dans les 5 à 7 jours ouvrables. Les calendriers express peuvent être ramassés en succursale dans un court délai de 24 heures. Les délais peuvent varier par emplacement. Vous recevrez un courriel lorsque votre commande pourra être ramassée. Si vous commandez plusieurs articles, vous pourrez choisir à la page de vérification de la commande d’être avisé chaque fois qu’un article sera prêt ou seulement lorsque tous les articles de votre commande le seront.

    Puis-je recommander un calendrier j’ai déjà créé ?

    Oui, vous pouvez ! Allez simplement à « Mon compte » et cherchez votre calendrier créé ultérieurement sous la section « Travaux précédents ». Sélectionnez « Commander de nouveau », et votre calendrier sera automatiquement créé pour vous comme il était. Avant de commencer, vous devez sélectionner le mois et l’année de début de votre calendrier. Cependant, vous ne serez pas autorisé à changer la durée du calendrier de 12 à 18 mois ou vice versa. Sélectionnez « Autoriser l'édition d'image » pour modifier vos images existantes sur le calendrier en utilisant les caractéristiques de base ou avancées fournies. Vous pouvez également modifier le texte.

    CARTES POSTALES LE MÊME JOUR

    Comment commander des cartes postales le même jour ?

    Les cartes postales le même jour peuvent être commandées sur le guichet libre-service ou en ligne en utilisant votre compte personnel de Centre de copies et impression Staples/Bureau en Gros. Votre compte permet au site Web de se rappeler de votre préférence et de traiter vos commandes.

    Pourquoi dois-je passer ma commande de cartes postales le même jour avant 12 h ?

    Les commandes de cartes postales le même jour doivent être passées avant 12 h (heure locale) pour que votre magasin local ait suffisamment de temps pour la produire. Veuillez prévoir un délai de quatre heures pour la production de votre commande au magasin. Une confirmation de la commande sera envoyée à l’adresse de courriel dès que la commande sera prête à ramasser.

    Si je passe ma commande de cartes postales le même jour après 12 h, quand puis-je la ramasser ?

    Si cette commande est passée après 12 h (heure locale), elle sera prête à ramasser le jour ouvrable suivant. Une confirmation de la commande sera envoyée à l’adresse de courriel dès que la commande sera prête à ramasser. Veuillez noter que les magasins Staples/Bureau en Gros sont fermés les jours fériés et les jours de congé officiel. Il est conseillé de vérifier les heures d’ouverture de votre magasin local.

    Puis-je ramasser mes cartes postales le même jour un jour férié ou un jour de congé officiel ?

    Une confirmation de la commande sera envoyée à l’adresse de courriel dès que la commande sera prête à ramasser. Veuillez noter que les magasins Staples/Bureau en Gros sont fermés les jours fériés et les jours de congé officiel. Il est conseillé de vérifier les heures d’ouverture de votre magasin local.

    ALBUMS PHOTOS

    Cliquez ici pour voir tout notre choix de dimensions et de couleurs pour les albums photos.

    Cliquez ici pour voir tout notre choix de dimensions et de couleurs pour les albums photos.

    Est-ce que je dois m'inscrire pour créer un album photos ?

    Oui, l'application pour les albums photos exige que vous ouvriez une session dans votre compte pour personnaliser un album photos. Cela vous permet de profiter des options de récupération et de sauvegarde des images dans vos galeries personnelles, ainsi que de l'option de sauvegarde automatique de tout travail dans votre compte. Si vous n'avez pas encore ouvert de session ou n'avez pas de compte, le système vous invitera à ouvrir une session ou à vous inscrire.

    Comment est-ce que vos albums photos sont reliés ?

    Les albums photos sont reliés par une résine « SteelBind » très sécuritaire. Les types de couverture comprennent : la texture en lin, en similicuir et en cuir véritable.

    Quelle est la qualité du papier de vos albums photos ?

    Les albums photos sont imprimées sur du papier Ever Flat peu lustré de 80 lb qui a une apparence soyeuse particulièrement riche et offre une qualité d'image supérieure. Le papier Ever Flat permet aux albums photos de se poser complètement à plat lors de l’ouverture tout en empêchant la perte d'image dans le blanc de fond au milieu de l’album photos et fournit un produit fini de qualité professionnelle. Le papier Ever Flat est certifié par le FSC.

    À quel moment mon album photo sera-t-il prêt?

    Une fois votre commande soumise, elle peut être ramassée en succursale ou livrée dans les 5 à 7 jours ouvrables. Les délais varient par emplacement.

    Combien de pages puis-je avoir dans mon album photos et comment puis-je ajouter ou supprimer des pages ?

    Les albums photos standard contiennent 20 pages (minimum requis). 6 pages supplémentaires peuvent être ajoutées à un coût marginal par page. Les pages peuvent être ajoutées ou supprimées n'importe où dans l’album photos au cours du processus de personnalisation en sélectionnant « Ajouter une page » ou « Supprimer la page» à partir du menu de l’écran de personnalisation.

    Comment puis-je sélectionner ou modifier les conceptions de mise en page et de fond pour chaque page ?

    Vous serez invité à sélectionner un thème de fond juste après avoir sélectionné la taille et le style de l’album photos que vous souhaitez créer. À tout moment pendant le processus de personnalisation, vous pouvez sélectionner un nouveau thème pour n'importe quelle page en accédant à l'onglet « THEMES » (Thèmes) à droite de l'écran. Chaque thème contient diverses possibilités de mise en page de l'image que vous pourrez ensuite personnaliser.

    Quels types d'images puis-je utiliser dans mon album photos ?

    Les images de formats JPEG, PNG, GIF, BMP, TIFF ou PDF d’un maximum de 28 Mo sont acceptées. Les Images à une résolution non inférieure à 150 ppp (pixels par pouce) produiront une impression de qualité, cependant, pour une impression de qualité optimale, nous recommandons les images JPEG de 300 ppp. Un symbole d'avertissement sera affiché sur toutes les images qui ne répondent pas aux exigences de résolution.

    Comment puis-je télécharger/ajouter des images à mon album photos ?

    En ouvrant un album photos, l'application vous invitera à sélectionner des images immédiatement après que vous avez choisi un thème de fond. Vous pouvez utiliser les images déjà enregistrées dans MA GALERIE sous MON COMPTE ou vous pouvez télécharger de nouvelles images. Toutes les images téléchargées seront automatiquement sauvegardées sur votre compte sous la section MA GALERIE et seront disponibles pour usage sur les futurs produits. Une fois sélectionné, vos images seront visibles dans l'onglet PHOTOS à droite de l'écran où vous pouvez cliquer sur elles et les faire glisser sur les pages de votre album photos.

    En sélectionnant l'option de remplissage automatique, vos images seront automatiquement placées de votre galerie sur les pages du calendrier. Chaque image ne peut être utilisée qu'une seule fois.

    Comment puis-je télécharger des images vers MA GALERIE dans MON COMPTE ?

    1. Ouvrir une session ou créer un compte pour accéder à Galerie d’images et à la fonction de sauvegarde.
    2. Cliquer sur MA GALERIE dans la section MON COMPTE.
    3. Cliquer sur « Créer un nouvel album photos » et renommer votre album.
    4. Cliquer sur votre album photos et ajouter des images à partir de votre ordinateur en utilisant la fonction Parcourir. Les images peuvent être téléchargées en une seule fois en sélectionnant plusieurs fichiers dans le menu Parcourir en même temps.


    Comment puis-je modifier, recadrer ou agrandir des images dans mon album photos ?

    Cliquer sur l'image que vous souhaitez modifier et sélectionner l'icône baguette. Cela ouvrira une nouvelle boîte avec des options de zoom/recadrage et d'édition avancées. Dans la section Zoomer et cadrer, utiliser les flèches à droite pour modifier la photo. Dans la section Avancé, vous pouvez modifier vos images en utilisant des effets tels que couleur, bordage, transparence, ombre et ajouter un bord. Cliquer sur Appliquer pour ajouter les modifications à votre album photos.

    Comment puis-je ajouter / modifier du texte dans mon album photos photo?

    Cliquez sur la zone de texte que vous souhaitez modifier à tout moment. Sélectionner « X » pour supprimer la zone de texte ou cliquer sur l’icône « T » pour modifier le texte. Après avoir cliqué sur « T », une nouvelle boîte apparaîtra qui vous permettra de taper le texte que vous voulez. Vous pouvez également centrer le texte, le positionner sur la gauche ou la droite, changer la police de caractères, modifier la taille, pivoter et verrouiller ou déverrouiller le cadre. Vous pouvez également sélectionner les couleurs de fond ou les formes ballon comme toile de fond de votre texte en cliquant sur l'onglet Texte à droite de l'écran.

    Comment puis-je sauvegarder mon travail tout en créant mon album photos ?

    Votre travail est automatiquement sauvegardé lorsque vous personnalisez n'importe quel album photos. Tous les travaux sauvegardés sont accessibles à tout moment à partir du lien TRAVAUX SAUVEGARDÉS sous MON COMPTE, dans un lien spécial intitulé MES ALBUMS PHOTOS EXISTANTS.

    Comment puis-je vérifier l'orthographe et la mise en page sur mon album photos ?

    Nous vous recommandons vivement de vérifier l'orthographe et la mise en page de votre album photos avant de l'ajouter à votre panier. Vous pouvez le faire à tout moment pendant le processus de conception en sélectionnant Prévisualiser dans le menu de l’écran de personnalisation. Une fois que vous avez terminé votre album photos, vous devez le visualiser de nouveau à partir de l'écran ÉPREUVE, où vous aurez une épreuve imprimable en format PDF, si disponible. Ce que vous voyez dans l’épreuve PDF est ce qui sera imprimé sur votre album photos.

    Puis-je partager en ligne mes projets d’album photos avec d'autres ?

    Oui ! Vous pouvez envoyer un projet d’album photos à un ou plusieurs destinataires en sélectionnant Partager dans le menu de l’écran de personnalisation tout en créant votre album photos. Les destinataires peuvent visualiser et commander une copie de votre projet ou même le copier à leur compte et y apporter des modifications.*

    * Veuillez noter que les destinataires doivent être inscrits sur www.copiesbureauengros.ca pour pouvoir apporter des modifications ou commander l’album photos.

    Quelles sont les exigences et les paramètres optimaux en matière de navigateur pour cette application ?

    Notre application d’album photos fonctionne mieux sur Mozilla Firefox et Internet Explorer (version 7 et supérieure).

    PROGRAMME DE RABAIS AUX ENTREPRISES

    Qu’est-ce que le programme de rabais aux entreprises ?

    Le programme de rabais aux entreprises est un programme que les Centre de copies et d’impression de Staples/Bureau en Gros présente à nos meilleurs clients. Les membres admissibles recevront d'excellents avantages et des économies exclusives sur une grande variété de produits et de services.

    Combien coûte l’adhésion au programme de rabais aux entreprises ?

    Il n’y a pas de frais supplémentaire pour adhérer au programme.

    À quel genre de rabais aurai-je droit en tant que membre du programme de rabais aux entreprises ?

    En fonction de vos dépenses annuelles sur les services de copies et d’impression à Staples/Bureau en Gros, vous serez classé à l’un des trois niveaux du programme :
    Niveau 1 : 1 000 $ à 5 000 $
    Niveau 2 : 5 001 $ à 10 000 $
    Niveau 3 : plus de 10 000 $
    Votre niveau de dépenses annuelles détermine le montant des économies instantanées.

    Quels produits et services sont-ils admissibles au programme de rabais aux entreprises ?

    Voici certains des services et des produits admissibles du Centre de copies et d'impression:copies noir et blanc, copies couleur, services de finition, service de reliure, cartes professionnelles, bleus, affiches et bannières, impressions couleur surdimensionnées, montage, impression interne personnalisée et déchiquetage.
    Les services et les produits inadmissibles incluent : une impression externalisée, copies libre-service, des service Purolator, des timbres-poste, des produits de promotion et tout service tiers de Centre de copies et d'impression. Cependant, les services de Centre de copies et d'impression tiers, les services Purolator et les produits et les services de Postes Canada sont admissibles pour le calcul de votre engagement annuel.

    Puis-je profiter du programme de rabais aux entreprises pour les commandes passées sur www.copiesbureauengros.ca ?

    Oui. Vous pouvez passer des commandes sur le site Web www.copiesbureauengros.ca ou à nos guichets en magasin comme vous le feriez d'habitude. Assurez-vous de rabais aux entreprises dans votre profil de compte (en utilisant le lien « MON PROFIL ») pour que votre rabais soit appliqué à la caisse.

    Comment dois-je adhérer au programme de rabais aux entreprises ?

    Visitez simplement un magasin STAPLES/Bureau en Gros dès aujourd’hui et adressez-vous à un associé du Centre de copies et d’impression pour déterminer si vous êtes admissible.
    Trouver un magasin
    Programme de rabais aux entreprises
    Télécharger la brochure du programme de rabais aux entreprises

    Étiquettes d’Olivier, étiquettes pour enfant, ensembles d’étiquettes pour enfant, bracelets de sécurité, étiquettes pour sac

    Pourquoi choisir Les étiquettes d’Olivier ?

  • Système de suivi Found-itMC
    Les étiquettes d’Olivier sont devenues célèbres grâce à Found-itMC , notre système de suivi exclusif des étiquettes d’Olivier et entièrement gratuit pour tous nos clients. Found-itMC est un système en ligne d'objets perdus qui ne repose pas sur vos renseignements personnels.
  • Modèles tout en couleurs
    Les étiquettes d’Olivier existent dans de nombreux modèles graphiques magnifiques tout en couleurs pour les enfants et les adultes. Nous avons des étiquettes pour tout le monde !
  • Durabilité inégalée
    Nous suivons un processus top-secret qui garantit que l’impression ne s’effacera pas avec l’usure… même celle de nos étiquettes pour chaussures.
  • Prix justes
    La qualité de nos produits est élevée, mais nos prix ne le sont pas.


  • Combien de caractères puis-je utiliser pour ma personnalisation ?

    Nous pouvons imprimer tout ce que vous nous demandez d’imprimer. Cependant, veuillez utiliser l’outil d’aperçu d’étiquette pour savoir comment se présenteront vos étiquettes. Plus vous utiliserez de caractères, plus la taille des caractères sera petite afin de pouvoir les insérer dans l'espace disponible.

    Quel est le délai de livraison d’une commande d’étiquettes durables?

    Les étiquettes durables sont livrées à votre domicile ou à la succursale dans un délai de quatre à six jours ouvrables. Les étiquettes durables envoyées par Xpresspost seront livrées dans un délai de deux à quatre jours ouvrables.

    Puis-je séparer le paquet en deux noms ?

    Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de séparer un paquet en deux noms. Toutefois, certains de nos clients qui ont plusieurs enfants impriment uniquement le nom de famille sur l'étiquette pour que tous les membres de la famille puissent les utiliser.

    Est-ce que je peux choisir d'avoir la même image pour toutes mes étiquettes ? Par exemple, uniquement l’image du train du thème Transport ?

    Désolé, vos étiquettes seront imprimées avec toutes les images du thème.

    Quelle est la durabilité des étiquettes d’Olivier ?

    Nos magnifiques produits sont fabriqués à partir de matériaux très performants qui résistent à l’eau et aux égratignures et ils ont été testés pour leur durabilité dans une variété d'environnements. Nos étiquettes autocollantes peuvent être utilisées sur les articles qui vont au lave-vaisselle, au four à micro-ondes, au réfrigérateur et pour l’extérieur. Nos étiquettes pour vêtement sont faciles à appliquer et sont adaptées au lavage à la machine et au sèche-linge.

    Vais-je recevoir un reçu pour mes achats ?

    Une fois votre paiement traité avec succès, nous envoyons automatiquement un reçu à l'adresse de courriel que vous avez fournie au passage à la caisse.

    Quelle est la différence entre les étiquettes pour vêtement thermocollantes et les étiquettes pour vêtement Stick-eezMC ?

    Nos étiquettes pour vêtement thermocollantes peuvent être appliquées sur n’importe quelle partie du vêtement avec votre fer à repasser. Nos étiquettes pour vêtement Stick-eezMC offrent une efficacité optimale lorsqu'elles sont placées sur l'étiquette d'entretien de vos vêtements et il est inutile de les repasser ou de les coudre !

    Dois-je choisir des étiquettes pour vêtement thermocollantes ou Stick-eezMC ?

    Nous recommandons les étiquettes pour vêtement Stick-eezMC si vous avez beaucoup de vêtements avec des étiquettes d’entretien. Sinon, nos étiquettes pour vêtement thermocollantes sont adaptées aux vêtements avec ou sans étiquette d’entretien afin de pouvoir les utiliser partout.

    Est-ce que les étiquettes pour vêtement Stick-eezMC colleront aux vêtements sans étiquette ?

    Nous recommandons d’appliquer les étiquettes pour vêtement Stick-eezMC sur l’étiquette d’entretien de vos vêtements pour une efficacité optimale. Si la plupart de vos vêtements n’ont pas d’étiquette d’entretien, nous vous suggérons de choisir des étiquettes pour vêtement thermocollantes car elles conviennent à la fois aux vêtements avec et sans étiquette d’entretien.

    Est-ce que vos étiquettes pour vêtement thermocollantes et Stick-eezMC peuvent être retirées une fois que les vêtements de mon enfant sont devenus trop petits ?

    Nos étiquettes pour vêtement thermocollantes sont conçues pour être permanentes et il est donc impossible de les retirer. Nos étiquettes pour vêtement Stick-eezMC sont suffisamment durables pour rester en place pendant le lavage mais il est également possible de les retirer si nécessaire. Dans les deux cas, vous pouvez toujours coller une nouvelle étiquette sur l’ancienne si vous souhaitez faire don de ce vêtement.

    Est-ce que vos étiquettes originales/mini-étiquettes peuvent être retirées une fois que mon enfant a cessé d’utiliser ses tasses pour enfant ?

    Nos étiquettes originales et mini-étiquettes sont fabriquées avec un adhésif permanent mais vous pouvez les décoller si nécessaire. Comme n’importe quelle étiquette, elles peuvent laisser des résidus. Une autre solution serait de coller une nouvelle étiquette par dessus.

    L’outil d'aperçu ne s’ouvre pas/ ne semble pas afficher la bonne image…

    Malheureusement, l'outil d'aperçu ne présente pas toujours le rendu exact de vos étiquettes. Soyez certain cependant que nos créateurs examinent chaque ensemble d'étiquettes afin de leur donner le meilleur aspect possible.

    Est-ce que je peux ramasser ma commande à votre emplacement ?

    Tout à fait ! Vous pouvez ramasser nos produits dans n’importe quel magasin Staples/Bureau en Gros au Canada.

    Est-ce que je dois vous tenir au courant si je déménage afin de mettre à jour mes renseignements Found-itMC ?

    Heureusement, votre code Found-itMC est lié à votre adresse de courriel seulement afin que nous puissions communiquer avec vous par courriel si votre article perdu a été retrouvé. Si votre adresse de courriel a changé, veuillez nous en informer.

    Vos étiquettes autocollantes sont-elles en vinyle ?

    Oui ! En novembre 2007, nous avons perfectionné notre méthode top-secrète d’impression graphique tout en couleurs sur vinyle (À nos débuts, nos étiquettes étaient entièrement fabriquées en polyester). Nos étiquettes sont entièrement résistantes à l’eau et incroyablement durables. En fait, nous garantissons que nos impressions ne s'effaceront jamais.

    Je vois « Mon panier » et « Mon panier d’étiquettes », qu’est-ce que cela veut dire ?

    « Mon panier d’étiquettes » s’appliquera seulement aux produits d’Étiquettes d’Olivier et montrera ce que vous avez sauvegardé dans votre panier. « Mon panier » s’appliquera à tous les produits du Centre de copies et d’impression de Bureau en Gros que vous avez sauvegardés dans votre panier, y compris les produits d’Étiquettes d’Olivier.

    Je suis un client existant de Les étiquettes d’Olivier. Est-ce que ma façon de commander va changer suite au nouveau partenariat avec Staples/Bureau en Gros ?

    On vous demandera d’ouvrir un compte du Centre de copies et d’impression Staples/Bureau en Gros. Le reste du processus de commande n’a pas changé. Si vous avez aussi un compte du Centre de copies et d’impression, vous êtes déjà prêt !

    J’ai une autre question qui ne figure pas dans cette liste !

    Communiquez avec nous et nous répondrons tout de suite à votre question.
    Courriel : nous joindre

    DÉTAILS DES OFFRES AIR MILES

    Pourquoi STAPLES/Bureau en Gros s’associe-t-elle avec AIR MILES ?

    STAPLES offre des milles de récompense AIR MILES aux clients fidèles existants, pour ajouter de la valeur ajoutée supplémentaire lorsque les clients magasinent et achètent à Staples/Bureau en Gros pour améliorer en général leur expérience en magasin et les encourager à essayer de nouveaux produits et attirer de nouveaux clients. Cela concerne également les achats en ligne et par catalogue.

    Quelle est l’offre (de base) AIR MILES à Staples/Bureau en Gros ?

    Les clients accumuleront 1 mille de récompense AIR MILES par tranche de 40 $ dépensés en une seule transaction (après rabais, avant taxes, certaines exclusions s’appliquent). Les clients pourront également accumuler des milles de récompense en prime grâce à des promotions et des offres spéciales. Cela concerne également les achats en ligne et par catalogue. Veuillez visiter www.bureauengros.com/airmiles et www.airmiles.ca pour les détails complets, y compris les conditions générales et l’emplacement des magasins participants.

    Quelles sont les conditions de l’offre (de base) AIR MILES ?

    Accumulez 1 mille de récompense AIR MILES par tranche de 40 $ dépensés en une seule transaction dans tous les magasins Staples/Bureau en Gros participants ou sur le site Bureauengros.com après l’application de tous les rabais et exclusions. Les exclusions comprennent, sans toutefois s’y limiter : taxes d’achat, services de livraison, services d’assemblage, cartes-cadeaux, copies libre-service, dons de charité, taxes sur l’équipement électronique, écofrais et autres frais de tiers. D’autres exclusions peuvent s’appliquer. Une carte d’adhérent AIR MILES doit être présentée au moment de l’achat.

    Les milles de récompense AIR MILES s’accumulent-ils sur de multiples transactions ? Si je dépense 40 $ en 2 transactions dans la même semaine, pourrai-je accumuler 1 mille de récompense ?

    Non, les clients accumuleront 1 mille de récompense AIR MILES par tranche de 40 $ dépensés en une seule transaction avant les taxes et après les rabais (certaines exclusions s’appliquent) dans tous les emplacements de Staples/Bureau en Gros participants ou sur bureauengros.com.

    Où puis-je trouver de l’information sur les offres AIR MILES à Staples/Bureau en Gros ?

    Pour en apprendre plus sur les offres de base AIR MILES à STAPLES/BUREAU EN GROS, veuillez visiter www.bureauengros.com/airmiles ou www.airmiles.ca et www.bureauengros.com/airmiles. Pour des détails complets, veuillez visiter un des magasins Staples/Bureau en Gros. Vous pouvez voir les offres affichées dans la circulaire sur le site Web Bureauengros.com.

    Tous les clients sont-ils admissibles à accumuler des milles de récompense AIR MILES pour leurs achats ?

    Oui. Tous les clients de détail et de livraison (à l’exception des clients de Staples Avantage) auront l’occasion d’accumuler des milles de récompense de base et en prime pour leurs achats (en magasin, en ligne ou par catalogue). Veuillez visiter www.bureauengros.com ou www.airmiles.ca pour les détails complets, y compris les conditions et l’emplacement des magasins.

    Quand puis-je commencer à accumuler des milles de récompense à STAPLES/BUREAU EN GROS ?

    Les clients pourront profiter de cette offre à partir du 6 mars 2013.

    Où peut-on trouver l’offre (de base) AIR MILES ?

    L’offre est disponible pour les clients qui magasinent dans les succursales de STAPLES/BUREAU EN GROS ou qui font des achats en ligne ou par catalogue. L’offre n’est pas disponible pour STAPLES Avantage. Veuillez visiter www.bureauengros.com ou www.airmiles.ca pour les détails complets, y compris les conditions et l’emplacement des magasins.

    Puis-je échanger mes milles de récompense en magasin (utiliser l’argent AIR MILES) à STAPLES/BUREAU EN GROS.

    Non, cette nouvelle option du programme n’est pas disponible à STAPLES/ BUREAU EN GROS pour le moment. Elle est disponible chez certains commanditaires dans tout le pays. Visitez www.airmiles.ca/argent pour des détails complets.

    CHANGEMENTS AU PROGRAMME AVANTAGEPRIMES

    Les clients continueront-ils à accumuler les avantagePrimes ?

    Personnel : À partir du 28 février 2013, les membres avantagePrimes ne recevront plus de rabais/chèques trimestriels avantagePrimes.
    Affaires : À partir du 28 février 2013, les membres avantagePrimes ne recevront plus de rabais/chèques trimestriels avantagePrimes. Les membres du programme de rabais aux entreprises et du programme de l’équipe technique fiable ne recevront plus de récompense avantagePrimes.
    Enseignants : À partir du 28 février 2013, les membres avantagePrimes ne recevront plus de rabais/chèques trimestriels avantagePrimes.


    Comment cela affecte-t-il les membres du programme de rabais aux entreprises du Centre de copies et d’impression ?

    Les membres du programme de rabais aux entreprises ne recevront plus de récompenses avantagePrimes. Ils continueront à recevoir des rabais pour les produits et services admissibles du Centre de copies et d’impression.

    Que se passera-t-il avec mon compte avantagePrimes ainsi que mon paiement ?

    Le programme avantagePrimes sera annulé à partir du 28 février 2013. Si vous étiez en train d’accumuler des récompenses, vous recevrez 2/3 de votre paiement. L’information sur le paiement des récompenses pour les achats faits en janvier et en février sera envoyée par courriel aux clients au début du mois de mai.

    Quels sont les détails du paiement




    Aurai-je toujours accès au centre de récompenses en ligne et à mes

    À partir du 1er juillet 2013, vous n’aurez plus accès au Centre de récompenses en ligne et ne pourrez plus visualiser les transactions de vente.

    Pourquoi Staples/Bureau en Gros change-t-elle ses programmes de fidélisation ? Le programme de récompenses AIR MILES® est-il meilleur que le programme avantagePrimes ?

    STAPLES Canada/BUREAU EN GROS pense que le programme de récompenses Air Miles est plus avantageux pour ses clients. L’un des principaux avantages est que les clients accumuleront des récompenses sur leurs achats quotidiens chez un certain nombre de détaillants, y compris STAPLES/BUREAU EN GROS. Les clients pourront également accumuler des milles de récompense en prime grâce à des promotions et des offres spéciales. Cela concerne également les achats en ligne et par catalogue.

    Où est-ce que je peux trouver plus d’information ?

    Pour plus d’information, veuillez téléphoner au centre d’appels avantagePrime.
    P: 1-800-306-7141
    Courriel : ersavings@staples.ca
    Pour des détails sur l’offre de base AIR MILES à STAPLES/BUREAU EN GROS, visitez www.airmiles.ca et www.bureauengros.com/airmiles . Pour des détails complets et des offres en primes ou précises sur des produits, visitez un magasin Staples/Bureau en Gros. Vous pouvez également afficher les circulaires au site Bureauengros.com.

    Les clients PRE (programme de rabais aux entreprises) et ETFA (Équipe technique fiable affaires) doivent-ils toujours présenter leur carte de compte ?

    Oui. Tout client PRE doit présenter sa carte pour des achats au CCI, et tout client ETFA doit présenter sa carte de compte à enregistrer dans le système POS.

    CARTES ET INVITATIONS, IMPRESSIONS SUR TOILE & CADEAUX PHOTOS

    Pour consulter le Guide d’aide pour les Invitations et cartes, les Imprimés sur toile et les Cadeaux avec photos, cliquez ici.

    Pour consulter le Guide d’aide pour les Invitations et cartes, les Imprimés sur toile et les Cadeaux avec photos, cliquez ici.

    SERVICES DE CONCEPTION DE SITE WEB

    Quels sont les services de conception de sites Web ?

    Les services de conception de sites Web vous permettent de créer et d’héberger un site Web sur Internet. Vous pouvez créer votre propre site Web ou l'un de nos spécialistes en conception peut créer votre site Web pour vous.

    Quelle est la différence entre les services « Conception libre-service de site Web » et « Conception professionnelle de site
    Web » ?

    Les services « Conception libre-service de site Web » vous permettent de créer, de gérer et de commercialiser votre propre site Web. Les services « Conception professionnelle de site Web » vous permettent de collaborer individuellement avec un concepteur de site Web pour créer un site Web unique pour votre entreprise.

    Pourquoi dois-je choisir Staples/Bureau en Gros pour les services de conception de sites Web ?

    Offrir des produits et des services aux personnes qui souhaitent en faire plus, c’est ce que nous faisons de mieux ! Nous avons des créateurs de sites Web conviviaux, une équipe de spécialistes en conception de sites Web et d'excellents représentants de service à la clientèle prêts à répondre à vos appels.

    Comment j’achète les services de conception de sites Web ?

    Les services de conception de sites Web peuvent être achetés en ligne uniquement avec votre compte personnel de Copies et impression de Staples/Bureau en Gros. Cliquer simplement sur « Démarrer » sur l'une des pages des services de conception de sites Web.

    Comment je démarre après avoir acheté des services de conception de sites Web ?

    Vous pouvez accéder à votre service en cliquant sur « Gérer mon site Web » se trouvant dans le menu de la page d'accueil de Copies et impression de Staples/Bureau en Gros sous l’onglet « Services de conception de sites Web ». Si vous avez choisi les services « Conception professionnelle de site Web », votre concepteur de site Web désigné vous contactera dans les 24 heures suivant votre achat.

    Timbres Pro-Stamp personnalisés le jour même

    Comment commander des timbres Pro-Stamp le même jour ?

    Les timbres Pro-Stamp le même jour peuvent être commandés au moyen du guichet libre-service ou en ligne en utilisant votre compte personnel de Centre de copies et impression Staples/Bureau en Gros. Votre compte permet au site Web de se rappeler de votre préférence et de traiter vos commandes

    Pourquoi dois-je passer ma commande de Pro-Stamp le même jour avant 12 h ?

    Les timbres Pro-Stamp le même jour doivent être passées avant 12 h (heure locale) pour que votre magasin local ait suffisamment de temps pour la produire. Veuillez prévoir un délai de quatre heures pour la production de votre commande au magasin. Une confirmation de la commande sera envoyée à l’adresse de courriel dès que la commande sera prête à ramasser.

    Si je passe ma commande de timbres Pro-Stamp le même jour après 12 h, quand puis-je les ramasser ?

    Si cette commande est passée après 12 h (heure locale), elle sera prête à ramasser le jour ouvrable suivant. Une confirmation de la commande sera envoyée à l’adresse de courriel dès que la commande sera prête à ramasser. Veuillez noter que les magasins Staples/Bureau en Gros sont fermés les jours fériés et les jours de congé officiel. Il est conseillé de vérifier les heures d’ouverture du magasin de votre quartier.

    Puis-je ramasser mes timbres Pro-Stamp le même jour un jour férié ou un jour de congé officiel ?

    Une confirmation de la commande sera envoyée à l’adresse de courriel dès que la commande sera prête à ramasser. Veuillez noter que les magasins Staples/Bureau en Gros sont fermés les jours fériés et les jours de congé officiel. Il est conseillé de vérifier les heures d’ouverture du magasin de votre quartier.

    SERVICES D’ENREGISTREMENT D’ENTREPRISE

    Pour la FAQ sur les services d’inscription d’entreprise ou d’incorporation, suivez ce lien.

    Pour la FAQ sur les services d’inscription d’entreprise ou d’incorporation, suivez ce lien.

    AFFICHES ET BANNIÈRES LE JOUR MÊME

    Comment puis-je commander des affiches ou bannières le jour même?

    Les affiches et bannières le jour même peuvent être commandées en magasin, en ligne ou par le guichet libre-service en magasin grâce à votre compte personnel Bureau en Gros du Centre de copies et d’impression. Votre compte permet au site Web de se rappeler vos préférences et de passer vos commandes.

    Pourquoi dois-je commander mes affiches ou bannières le jour même avant 12 h (midi)?

    Les commandes pour des affiches ou bannières le jour même doivent être passées avant 12 h (heure locale) afin de donner suffisamment de temps à votre magasin de les produire. Veuillez laisser quatre heures au magasin pour effectuer votre commande. Un courriel de confirmation sera envoyé dès que la commande sera prête.

    Si je passe ma commande pour des affiches ou bannières le jour même après 12 h (midi), quand pourrai-je aller la chercher?

    Une commande d’affiches ou de bannières le jour même passée après 12 h (heure locale) ne sera pas prête avant le prochain jour ouvrable. Un courriel de confirmation sera envoyé dès que la commande sera prête. Veuillez noter que la plupart des magasins Bureau en Gros sont fermés les jours fériés. Nous recommandons de vérifier les heures d’ouverture de votre magasin Bureau en Gros le plus proche.

    Puis-je passer prendre ma commande d’affiches ou de bannières le jour même un jour férié?

    Un courriel de confirmation sera envoyé dès que la commande sera prête. Veuillez noter que la plupart des magasins Bureau en Gros sont fermés les jours fériés. Nous recommandons de vérifier les heures d’ouverture de votre magasin Bureau en Gros le plus proche.

    ÉTIQUETTES LE JOUR MÊME

    Comment puis-je commander des étiquettes le jour même?

    Les étiquettes le jour même peuvent être commandées en succursale, en ligne ou par le guichet libre-service en succursale grâce à votre compte personnel du Centre de copies et d’impression de Staples/Bureau en Gros. Votre compte permet au site Web de se souvenir de vos préférences et de passer vos commandes.

    Pourquoi dois-je commander mes étiquettes le jour même avant 12 h?

    Les commandes pour des étiquettes le jour même doivent être passées avant 12 h (heure locale) afin de laisser suffisamment de temps à votre succursale pour les produire. Veuillez laisser quatre heures à la succursale pour effectuer votre commande. Un courriel de confirmation vous sera envoyé dès que votre commande sera prête à être ramassée.

    Si je passe ma commande pour des étiquettes le jour même après 12 h, quand pourrai-je aller la chercher?

    Une commande d’étiquettes le jour même passée après 12 h (heure locale) ne sera pas prête avant le prochain jour ouvrable. Un courriel de confirmation vous sera envoyé dès que votre commande sera prête à être ramassée. Veuillez noter que la plupart des succursales Staples/Bureau en Gros sont fermées les jours fériés. Nous vous recommandons de vérifier les heures d’ouverture de votre succursale Staples/Bureau en Gros la plus proche.

    Puis-je passer prendre ma commande d’étiquettes le même jour un jour férié?

    Un courriel de confirmation vous sera envoyé dès que votre commande sera prête à être ramassée. Veuillez noter que la plupart des succursales Staples/Bureau en Gros sont fermées les jours fériés. Nous vous recommandons de vérifier les heures d’ouverture de votre succursale Staples/Bureau en Gros la plus proche.